Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 février 2013

Dernier jour ...

Bonjour

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré la neige et que pour celles qui ont des vacances, elles ont bien débuté ...

Si vous souhaitez profiter de ma Promotion Spéciale Anniversaire c'est jusqu'à ce soir minuit !!!

***

Je vous montre aujourd'hui la carte envoyée à ma filleule Flora pour son anniversaire. J'ai organisé un petit jeu au sein de ma lignée pour échanger des cartes à l'occasion de nos anniversaires et celle-ci en fait partie. Ce jeu permet d'échanger des idées, des styles et de montrer à nos clientes des créations variées. On se fait avant tout plaisir car ouvrir sa boîte aux lettres le jour de son anniversaire et avoir plein de cartes c'est quand même génial !!!

IMG_3950

IMG_3951

Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
M
coucou nathalie c'est muriel à genilac<br /> <br /> je voulais savoir si ds le nouveau catalogue y'a un gauffrage chevrons et des dies nids d'abeille ??<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mu
L
Waouh ! J'adore les couleurs et bouh il faut que j attende le mois de novembre !!
C
Je confirme , une bien jolie carte !!! Bises...
T
Très jolie cette carte qui met en valeur les nouveautés bises
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité