Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 février 2013

Petit caprice ...

Bonjour

Petit caprice ???

Oui oui vous avez bien lu !!!

C'est le nom de la découpe Big Shot que j'ai utilisé pour faire cette petite boîte ...

IMG_3942

BIGZ Petit Caprice     Réf 115965    45.95€

Bigz Petit Caprice

Les plis sont marqués pour un montage facile

IMG_3946

Accueillir un atelier Stampin'Up c'est profiter des cadeaux hôtesse.

A partir d'un certain chiffre de vente vous pouvez même choisir un article de votre choix à -50% ( même le plus cher !! )

Consultez le tableau ci-dessous :

Cadeaux hôtesse

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Super beau, j'adore les couleurs, on voit que le printemps approche.<br /> <br /> Bises
C
Un superbe ensemble je trouve !!! avec des classiques indémodables et des nouveautés rafraîchissantes !!!! Bravo à toi !!! Bises
C
c'est très beau, ça fait un très bel ensemble, bises
V
J'aime bien ce petit caprice!!<br /> <br /> Tout est vraiment sympa, la carte et la pochette...Le printemps approche et j'espère que les ateliers vont fleurir!<br /> <br /> À très vite pour notre atelier.<br /> <br /> Véro
Visiteurs
Depuis la création 119 298
Publicité
Derniers commentaires
Publicité