Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 février 2013

Une carte = une technique ...

Bonjour

Voici une carte réalisée lors d'un atelier Stampin'Up.

Pleins feux sur une technique qui transforme un simple papier blanc en un magnifique décor de carte et ceci avec un petit tour de magie ( et un peu de technique ;) 

IMG_3939

Voilà de plus près ce papier blanc une fois décoré :

IMG_3944

Alors qui veut découvrir cette technique lors d'un atelier Stampin'Up ?

**

Pour réaliser le décor, j'ai utilisé un ensemble que j'adore :

Le lot Herbier ( vendu page 17 catalogue Printemps Eté )

Set de tampons + Framelits assortis

 

Lot Herbier

On peut vraiment réaliser de très belles fleurs avec cet ensemble et cerise sur le gâteau : plus besoin de détourer au ciseau !!!  J'en connais qui vont adorer !!!

Souvenez-vous le Lot Herbier m'avait aussi permis de réaliser de belles fleurs sur cette carte :

IMG_3903

 

IMG_3904

IMG_3906

Moi je suis fan et vous ?

Alors on fixe une date d'atelier ?

Je vous montrerai toutes les belles nouveautés de nos 2 catalogues Stampin'Up !!!

Tél : 06.11.55.19.33

Mail : nathalie.doitrand42@orange.fr

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Cette carte est super chouette...bravo à la magicienne! <br /> <br /> Biz
M
Cette carte est super chouette...bravo à la magicienne! <br /> <br /> Biz
C
Wahou !!!! Superbe ta carte !!! Je suis super contente de pouvoir découvrir cette technique lors de mon atelier !!! Il me tarde déjà !!<br /> <br /> Bises
S
Waouh, trop beau, tu vois que tu sais faire des tours de magies avec tes petites mains.
T
Une très belle carte bravo bises
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité