Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 février 2013

Amour tous les jours ...

Bonjour

Aujourd'hui jour de la St Valentin je vous propose de découvrir le magnifique papier Amour tous les jours  (vendu page 10 du Catalogue Printemps Eté )

129309L

Réf 129309     15.25€ les 12 feuilles

Ses découpes au laser sont idéales pour décorer une boîte ( en forme de coeur bien sûr )

IMG_3947

IMG_3948

Pensez à utiliser ces papiers lors de mariage pour offrir une petite carte de félicitation aux mariés ...

Je vous conseille également le Méli-mélo d'embellissements (vendu page 10 du Catalogue Printemps Eté )

129328L

Réf 129328   11.95€

 

Faîtes-vous plaisir en gagnant des cadeaux en commandant avant le 22 mars ...

Consultez les infos ICI

Je vous souhaite une bonne fête des amoureux !!!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité