Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 février 2013

Le Jeu des Anniversaires 2013 ...

Bonjour

Jeu des anniversaires 2013

Que le temps passe vite !!! Occupée à vous montrer des nouveautés, j'ai oublié de vous dévoiler la gagnante du tirage au sort du mois de FEVRIER.

Je vais réparer immédiatement ce retard !!!

Vous étiez nombreuses à vous être inscrites pour ce mois et je vous souhaite d'ores et déjà un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Mais c'est AURELIE qui recevra une carte pour son anniversaire car elle est la gagnante du tirage au sort.

Bravo Aurélie ...

***

Je vous rappelle aussi que le planning des ateliers Petites Mains Créatives est consultable ICI

Zoom sur les vacances de février :

 

PENDANT LES VACANCES DE FEVRIER :

( Du 25 au 8 mars )

 

1ère semaine

Lundi 25 février : complet

*

Mardi 26 février : atelier complet

*

Mercredi 27 février  : atelier enfants complet

*

Jeudi 28 février : atelier libre

de 14h à 17h ( 5 places )

*

Vendredi 1er : atelier complet

*

2ème semaine

Mardi 5 mars : atelier enfants

de 14h à 17h ( 5 places )

Coût : 21€ tout compris

Voici la boîte réalisée au cours de cet atelier et comme toujours les couleurs et la décoration seront personnalisables.

Boite casiersSuggestion de présentation, chocolats non fournis

*

Jeudi 7 mars : atelier libre

de 14h à 17h ( 4 places )

*

Vendredi 8 mars : atelier libre

de 14h à 17h ( 5 places )

*

INFORMATIONS INSCRIPTIONS

 

Pour les vacances de février les inscriptions se feront :

Pour la 1ère semaine : jusqu'au 22 février (inclus)

Pour la 2ème semaine : jusqu'au 1er mars (inclus)

 

Tél : 06.11.55.19.33

Mail : nathalie.doitrand42@orange.fr

*

Pensez à réserver votre atelier en famille : profitez des vacances de février pour scrapper avec vos enfants.

N'attendez pas la dernière minute, organisez vos vacances dès aujourd'hui.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
merki beaucoup nathalie ça me fait très plaisir d'avoir été tirée au sort c'est une super surprise!...j'ai hate de la voir.....bisous
L
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog...<br /> <br /> Aujourd'hui neige à Sainté donc au chaud avec la big shot!!!<br /> <br /> Je t'attends toujours le 15/03 .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Véro
C
très jolie carte pour Aurélie!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité