Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 janvier 2013

Une offre irrésistible ...

Bonjour

Saisissez l'opportunité de devenir démonstratrice à moindre frais !!!!

Profitez de l'offre SALE-A-BRATION !!

25-de-produits-gratuits-en-plus

Sale-A-Bration + 25 ans de Stampin’ Up ! = 25 % de produits GRATUITS supplémentaires dans le kit de mise en route ! Des produits en plus ça ne se refuse pas ...

EN PLUS LE KIT EST TOTALEMENT PERSONNALISABLE

Choisissez pour 219€ de matériel ( au lieu de 170 € habituellement ) et vous ne payez que 129€ !!!

Génial, non ?

C'est le moment idéal pour vous lancer dans l'aventure Stampin'Up ...

Rejoignez ma dynamique équipe, participez à nos rencontres, aux crop de la lignée, aux formations Stampin'Up ...

Le programme de cette année est particulièrement riche en événements.

Je n'ai qu'un mot à vous dire : OSEZ !!!

Pour en parler : 06.11.55.19.33 ou nathalie.doitrand42@orange.fr

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
... :)
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité