Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 janvier 2013

Crop de la lignée ...

Bonjour

Voici quelques photos de la Crop Stampin'Class qui a eu lieu il y a 10 jours déjà !!!

En rejoignant mon équipe vous pourrez partager ces bons moments ...

Martine et Laurence mes filleules

IMG_3841

Anne :

IMG_3842

Lolo et Patricia : démonstratrices dans le Sud

IMG_3843

Christine et Martine : démonstratrice dans le Sud

IMG_3844

Sophie ma filleule

IMG_3847

Béa et ma marraine Val

IMG_3848

 Sophie et moi

IMG_3855

Elodie, Martine et Maryse

IMG_0186

Val ma marraine et moi

Merci Val c'était trop bien ;)

IMG_0188

Comme vous pouvez le voir nous avons toutes le sourire !!!!

On revient avec de supers idées pour nos ateliers ...

On partage notre passion, on discute de notre activité de démonstratrice, on rigole pas mal aussi !!!

Bref que du bonheur !!!

Alors rejoignez-moi en profitant de la promo ...

25-de-produits-gratuits-en-plus

Un beau programme vous attend pour débuter

* Une rencontre entre démo de ma lignée *

* Une Crop Stampin'Class *

* Une formation Stampin'Up *

* La sortie du catalogue Printemps Eté *

* La promo Sale-a-bration *

* Le catalogue annuel début juillet *

Je serai vous je n'hésiterai pas à franchir le pas ...

J'attend de vos nouvelles ...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Une journée formidable qui donne le sourire, de superbe photos, merci Nathalie ;-)
Visiteurs
Depuis la création 119 309
Publicité
Derniers commentaires
Publicité