Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
24 janvier 2013

Et si je vous couvrais de cadeaux ...

Bonjour

Rendez-vous + SAB

 S'il y a bien une période idéale pour accueillir un Rendez-vous Stampin'Up c'est bien pendant Sale-A-Bration !!!

Et cette année Stampin'Up fête ses 25 ans

25_year_banner_French_FR

Les avantages hôtesse sont déjà géniaux mais cette année vous reçevez des cadeaux EN PLUS ...

Consultez la brochure ICI

Sale-A-Bration + 25 ans de Stampin’ Up! = Le moment idéal pour un Rendez-vous Stampin’ Up!

  • Recevez GRATUITEMENT un lot de papier à paillettes argent pour toutes ventes d’atelier de 200 € !
  • Recevez GRATUITEMENT un lot de produits exclusif pour toutes ventes d’atelier de 425 € !

*Frais de port exclus; offres non proportionnelles (une hôtesse ne peut donc pas prétendre à deux lots de Papier à paillettes pour un Rendez-vous de 400 € ni à deux lots pour un Rendez-vous de 850 €).

Mettez de la couleur dans vos créations avec ce lot  exclusif à gagner dès 425€ de ventes.

Un lot de papier à paillettes argent

+

Le set de tampons Madison Avenue

+

Le papier Design Rue des sycomores

+

Le lot de boutons et rubans Rue des sycomores

+

Les avantages hôtesses habituels ( bon cadeau + produits à -50% )

Lot SAB

Les produits à gagner :

IMG_3901

Parlons-en ensemble ...

Il me reste quelques dates de libre en semaine ou un samedi ...

Alors qui veut gagner une déferlante de cadeaux ?

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore les cadeaux !!! Vivement mon atelier alors ;-)!!! Bises
H
oh dis donc , tu es bien matinale !!! Vivement le prochain atelier chez ma copine pour profiter des offres de sale-a-bration !! Bonne journée à toi. bis
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité