Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 janvier 2013

Une carte et des cadeaux à gogo ...

Bonjour

Jeu des anniversaires 2013

J'espère que vous allez bien et que vous êtes plongées dans vos catalogues afin de profiter de la belle promotion présentée hier ...

Je vous montre aujourd'hui la carte envoyée à Madeleine qui est la gagnante de janvier au Jeu des Anniversaires 2013.

L'occasion pour moi de vous dévoiler des cadeaux à gagner pendant Sale-A-bration :

IMG_3801

Sur cette carte vous pouvez voir l'utilisation de :

* La perforatrice Etiquette bouclée Petite ( réf cadeau : 129405 )

* Le set assorti Jolies minis ( réf cadeau 130790 )

IMG_3900

IMG_3803

Vous découvrez aussi :

* Le lot de boutons et rubans Rue des sycomores 

( réf cadeau 130812 )

IMG_3898

Et enfin vous pouvez découvrir un set que j'aime beaucoup :

* Le set Vivons heureux ( réf cadeau 130799 )

IMG_3802

IMG_3891

Il y a bien sûr ( et je suis certaine que vous les avez vu ) d'autres nouveautés sur cette carte ... patience c'est pour bientôt ...

Profitez vite de l'offre SALE-A-BRATION

SAB2013LP_demo_Jan2213_FR_05

A bientôt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 322
Publicité
Derniers commentaires
Publicité