Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
8 janvier 2013

Le jeu des Anniversaires 2013 ...

Bonjour

Jeu des anniversaires 2013

Comme je vous l'avais annoncé en décembre je reconduis mon Jeu des Anniversaires pour l'année 2013.

Vous êtes déjà nombreuses à vous être inscrite et j'espère que les inscriptions vont se poursuivre car pour celles qui sont nées après le mois de janvier il est encore temps ...

Attention si vous étiez inscrites en 2012 pour ce jeu, pensez à bien vous réinscrire pour l'année 2013.

Voici la marche à suivre :

Toutes les personnes abonnées à mon blog peuvent jouer.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) et vous souhaitez participer à ce jeu ?

Pas de problème suivez les explications ci-dessous :

Pour les personnes qui ne le savent pas, l'inscription à ma newsletter est gratuite et cela permet d'être averti par un mail quand un nouveau message est posté sur mon blog.

Pour vous inscrire il suffit de mettre votre adresse mail dans le cadre NEWSLETTER en haut à gauche sur mon blog et de cliquer sur M'INSCRIRE. Ensuite laissez-vous guider.

Pensez à bien cocher les 2 cases pour recevoir mes newsletters et mon mail vous avertissant qu'un nouvel article a été posté.

Mais revenons à notre " JEU DES ANNIVERSAIRES "

Si vous êtes inscrit(e) à mon blog je vous propose de m'envoyer un mail avec votre date d'anniversaire ( ICI )

Pour ne froisser personne ne mentionner que le jour et le mois, (l'année est facultative !!! ) et votre nom et prénom.

Ensuite chaque début de mois je procèderai à un tirage au sort parmi les personnes nées au cours du mois et si votre nom est tiré au sort je vous préparerai une carte d'anniversaire .

***

Puisque nous voici au début du mois de janvier ... oui je sais le mois a déjà bien commencé et j'espère que vous m'excuserez de ce retard, j'ai procédé au tirage au sort et la gagnante pour JANVIER 2013 est :

Madeleine B née le 19 janvier.

Bravo !!!!!

J'en profite pour remercier toutes les participantes pour ce mois :

Bon anniversaire !!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité