Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 décembre 2012

Un cadeau de naissance ...

Bonjour

Aujourd'hui pas de réalisation de Noël mais une idée de cadeau de naissance à offrir.

J'ai utilisé mes indispensables boîtes du moment, j'ai nommé :

Les boîtes à cadeau Kraft Réf 124106 (page 161)

Voilà donc le petit cadeau que j'ai offert à ma filleule Camille qui a eu un bébé.

IMG_3590

J'ai choisi des couleurs douces :

Brune dune - Galante Glycine - Doux suède

A l'intérieur j'ai glissé 2 petits bodies ...taille 6 mois pour pouvoir mettre les 2 !!!

IMG_3592

J'adore préparer ce type de cadeau et pour l'occasion j'ai ressorti tous mes sets de tampons consacrés à la naissance d'un bébé et j'ai réalisé une étiquette pour l'intérieur.

IMG_3593

Retrouvez ces sets de tampons pages 61, 62 et 63 du Catalogue Annuel Stampin'Up 2012/2013.

Choisissez le vôtre ...

Pour finir petit zoom sur la fleur du dessus de la boîte :

IMG_3591

Pour réaliser la fleur du dessus j'ai utilisé le set " Daydream Medallions " page 117 associé aux superbes découpes Framelits "Cadres floraux" page 191.

Daydream Medallions

Cadres floraux

Mais je vous en ai déjà parlé ...

Alors ces petites boîtes vont-elles faire partie de votre prochaine commande ?

Sale-A-Bration arrive en janvier : période très importante chez Stampin'Up.

Ce sera l'occasion de :

* gagnez des cadeaux : vos achats seront récompensés

* d'accueillir un atelier chez vous avec encore plus de cadeaux à la clé

* de vous lancer dans l'aventure Stampin'Up avec un bonus offert

Parlons-en ensemble : contactez-moi

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, c'est une très belle boîte et qui m'a bcp émue !!! <br /> <br /> Elle a eu également beaucoup de succès auprès de mes proches, tu les as fortement intrigué avec les bodys surprises ;-) <br /> <br /> Merci, merci, merci !
C
Trop jolie cette petite boîte !!!! Bravo !!! <br /> <br /> Bises et Félicitations à la maman !
T
Très jolie boite, bravo bises
C
magnifique cette boîte!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité