Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 décembre 2012

En mode ralenti ...

Bonjour

Et voilà l'hiver est bien là et les virus avec ...

Je n'ai pas réussi à y échapper et un gros rhume m'a gâché un peu le week-end.

Mais je reprend le dessus ...

**

Je voulais tout de même vous rappeler que les inscriptions continuent pour les ateliers de Noël Petites Mains Créatives.

Voir le planning de cette semaine ICI

( Cette semaine vous pouvez réaliser l'atelier N°2 ou N°3 )

**

Les inscriptions se poursuivent également pour l'atelier MJC du Mardi 18 décembre.

Voir ICI

***

Pas encore d'idée cadeau ? Pensez au chèque cadeau Atelier Petites Mains Créatives.

IMG_1516

Il sera présenté dans une pochette décorée

IMG_1653

Toutes les infos ICI

Ne tardez pas à les commander.

Demain je vous montre une carte que j'aime beaucoup.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
pour moi c'est toujours ok pour samedi..j'espère que nous serons nombreuses!!!! D'ici la fais vite le plein de vitamines! Biz
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité