Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 décembre 2012

Derniers jours pour une livraison pour Noël ...

Bonjour

Une Big Shot au pied du sapin c'est possible !!!

Profitez vite de mon offre de Noël valable jusqu'à demain ...

imagesCAG8FQ2L

Passez commande auprès de moi et je vous offre les frais de port ( soit 5,95€ ) et un petit cadeau bonus :

Choisissez le plioir à gaufrage de votre choix (page 189) d'une valeur de 9.50€.

Mon offre Noël :

Une Big Shot complète

( Ref 113439 )

sans-titre

+

Un plioir au choix

Plioir de gaufrage

= 104,95€

( Au lieu de 120,40€ )

Contactez-moi dès aujourd'hui pour passer commande, vous avez jusqu'au 8 décembre pour profitez de cette offre exclusive. Votre Big Shot sera à retirer chez moi à partir du 17 décembre.

Cette offre n'engage pas Stampin'Up et n'est valable qu'auprès de moi.

***

Pour offrir un petit cadeau d'assiette pensez à décorer les boîtes à cadeau Kraft vendues page 161

Un prix très doux ( 3€50 les 4 boîtes ) Réf 124106

D'une  taille idéale (9 x 9 X 6.4cm) elles accueilleront chocolats, bijoux, carte cadeaux, étrennes de Noël et le tout sera joliment présenté :

IMG_3580

IMG_3581

IMG_3582

Pour réaliser la fleur du dessus j'ai utilisé le set " Daydream Medallions " page 117 associé aux superbes découpes Framelits "Cadres floraux" page 191.

Daydream Medallions

Cadres floraux

C'est mon coup de coeur du moment !!!

J'adore !!!

IMG_3583

Une bonne raison pour profiter de mon offre de Noël Big Shot ...

Faîtes-vous plaisir car cette machine est vraiment géniale !!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Alors tout d'abord je confirme !!! Il s'agit d'une machine dont je ne peux plus me passer ... pour n'importe quel projet !!!<br /> <br /> Et en ce qui concerne la petite boîte , elle est trop belle !!! et en vrai encore plus !!! Tu vois ces boites cadeaux je ne les avais pas vues !!! je crois que je ne connais pas encore le catalogue par coeur , je ne suis pas prête pour l'interro surprise ;-) !!!<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité