Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 décembre 2012

Le coupe papier est enfin disponible ...

Bonjour

Vous l'attendiez et il va vous offrir des nouvelles possibilités :

le nouveau coupe papier Stampin'Up est désormais disponible !!!

Réf 129722  à 33.95€

Coupe papier

Qu'a-t-il de nouveau ?

  • Un rail pour lames de coupe et de marquage de 30,5 cm (plus besoin de déplacer les lames pour couper une feuille de 30,5 cm dans sa longueur !)
  • Une base élargie de 15,9 cm de large et une règle s’étendant jusqu’à 36,5 cm
  • Un compartiment de rangement intégré au socle pour stocker des lames de coupe et de marquage supplémentaires
  • Un rail de coupe verrouillable
  • Un rail de coupe et des poignées spécialement conçus pour une découpe droite et régulière
  • Une règle complète avec des lignes graduées supplémentaires, plastifiées pour que les graduations ne s’effacent pas

Rajoutez-le à votre liste de Noël car c'est un outil indispensable.

Ma_liste_au_P_re_No_l_Stampin_Up

Le Père Noël Stampin'Up prend vos commandes jusqu'au 8 décembre

( frais de port offert si livraison à mon domicile)

Contactez-moi dès aujourd'hui

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 311
Publicité
Derniers commentaires
Publicité