Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 novembre 2012

Atelier avec la MJC de St Romain en Jarez ...

Bonjour

La MJC de mon village organise un atelier sur le thème de Noël et j'aurai le plaisir de l'animer.

Nous réaliserons 2 cartes :

Une carte de voeux

IMG_3157

Une carte porte-billet

Porte billet

Quelques infos sur cette atelier :

Date : Mardi 18 décembre de 19h à 21h30

Lieu : Foyer de la MJC

Tarifs (tout compris)

adhérent 18€

  non-adhérent 21€

(Maximum 10 personnes)

Inscriptions :

Les inscriptions se font au secrétariat MJC

du lundi 3 au vendredi 14 décembre

Lundi de 13h30 à 19h

Mardi de 13h30 à 17h30

Vendredi de 15h30 à 19h

Contact par téléphone : 04.77.20.88.04

J'espère vous y retrouver pour passer une soirée créative.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 311
Publicité
Derniers commentaires
Publicité