Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 novembre 2012

Vous êtes formidables ...

Bonjour

images

Hier j'ai eu la surprise et la grande joie de découvrir 21 cartes dans ma boîte aux lettres !!!

C'est incroyable !!!

J'ai déjà récolté 41 cartes et je trouve cette solidarité vraiment formidable.

MERCI MERCI MERCI

Votre soutien et votre générosité me touchent beaucoup.

Il vous reste jusqu'à dimanche pour me faire parvenir votre carte et participer au jeu.

Toutes les infos ICI

Passée cette date vous pouvez continuer à m'envoyer vos cartes car je continuerai à les transmettre à l'Association " Rêve ... Mille étoiles " 

Merci par avance ...

***

Hier je vous ai parlé d'une boîte , j'aime beaucoup sa forme, son ouverture et sa taille tout à fait correcte pour y offrir des petites choses.

La voici :

IMG_3173

Cette boîte est très simple à réaliser avec le Simply Scored.

On peut même fabriquer sa rosace en quelques minutes.

IMG_3175

Une fois ouverte les casiers sont assez grands pour y ranger des petites boîtes à trésor ...

IMG_3176
Ma boîte était destinée à mon amie Céline et j'avais mis à l'intérieur des Scrapbidules.

IMG_3177

Si vous voulez apprendre à faire cette boîte, participez à un atelier Petites Mains Créatives.

Le prochain a lieu demain : samedi 17 et il reste des places.

Sinon consultez le planning ICI

Contactez-moi vite.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Avec un peu en retard, j'ai posté hier mes cartes pour votre association, elles devraient je pense arriver en début de semaine prochaine...<br /> <br /> Autrement, je voulais savoir si vous partagiez le tuto de cette jolie boite, je suis toute jeune démo SU (depuis debut novembre) et je cherche des idées de projets ou de cadeaux à offrir à mes hôtesses.<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> isabelle
C
Ben oui tu as raison je la connais bien ;-) !!! Et je la trouve trop belle !!!! Tout d'abord très originale et j'adore ses couleurs !!! Elle a un petit côté mystérieux que j'adore ;-) et ne parlons pas des scrapbidules !!! Trop contente ( et fière aussi) d'en avoir été la destinataire !!! Encore merci ... Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité