Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 novembre 2012

Des promos ...

Bonjour

Je m'absente quelques jours et pendant ce temps de belles promos sont annoncées sur le site Stampin'Up !!!

Sans tarder, découvrez ce super programme de fin d'année :

C'est Noël avant l'heure chez Stampin'Up :

C'est déjà Noël

Quelle offre géniale !!!

Vous réaliserez avec une grande facilité des ornements de Noël !!!

Cet ensemble vous permettra aussi de préparer de belles cartes, des décorations de table ...

B1_ChristmasGift_demo_Nov0112_EU

Et si vous souhaitez gagner encore plus de cadeaux avant Noël, accueillez un atelier du 1er novembre au 16 décembre.

Une offre spéciale hôtesse irrésistible :

Offre novembre

Dates : du 1er novembre au 16 décembre 2012

 Les hôtesses qui accueillent un Rendez-vous d’au moins 475€ pendant la durée de l’offre recevront une collection complète d’encreurs Classic – au choix entre les Brillants, les Subtils et les Royaux – d’une valeur de 59,95 €. Attention : en-croyable, les encreurs gratuits sont offerts en plus des avantages d'hôtesse habituels !

Alors contactez-moi vite pour réserver votre atelier ...

**

Je vous retrouve très bientôt pour vous parler de La Convention qui restera inoubliable et riche en souvenirs.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
Et bien ! joli cadeau pour les hôtesses ! Pour ma part, je suis invitée samedi après-midi (chez une amie scrapeuse) à un atelier avec toi.... chic ! vivement samedi !
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité