Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 octobre 2012

Petit ballotin de Noël ...

Bonjour

Je vous en ai parlé la semaine passée et je vous dévoile aujourd'hui une idée de boîte pour présenter vos chocolats de Noël.

J'adore fabriquer des boîtes et celle-ci est encore une fois très facile à faire avec votre Big Shot et le gabarit ...

Et si pour une fois je vous laissais deviner quel gabarit j'ai utilisé !!!

Allez j'attend vos propositions : attention il y a un petit piège !!!

IMG_3188

Le bloc de papier Festival d'imprimés ( page 20 catalogue Automne /Hiver ) a été très utile pour réaliser cette boîte aux couleurs coordonnées.

Si vous voulez changer de décor pour réaliser vos ballotins, ce bloc vous offre l'embarras du choix, le tout pour un prix très doux ( 8.50€ les 48 feuilles !!!).

bloc papier

 De plus son petit format ( 11,4 X 16,5cm ) vous permet d'éviter tout gaspillage et facilite son rangement.

C'est certain, il vous faut l'ajouter à votre liste et le commander sans tarder ...

IMG_3189

Alors vous avez trouvé le gabarit que j'ai utilisé ?

Il me tarde de savoir vos réponses et promis je vous dévoile son nom dès demain ...

Bonne journée et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
H
C'est vrai que ça a l'air d'être petit sac. Mais en fait on dirait qu'il y en a deux; T'as la partir boîte de dessous et puis le tour par dessus. Comme un gabarit détourné :paquet d'étiquettes en double collé des deux côtés ? <br /> <br /> Mais il va falloir que tu nous dises par ce que tu nous intrigues !! biz à toi et merci pour toutes tes bonnes idées ...
C
Bon alors là !!!! Moi les pièges ...ça m'intriguent ....alors j'ai appelé du renfort ;-) ! Et ma moitié et moi même nous pensons bien qu'il s'agit du petit sac que tu as utilisé 4 fois pour former ce ravissant petit ballotin de Noël !!! Bises !
C
je trouve ça magnifique en tout cas! j'ai hâte de pouvoir faire mes commandes et j'espère avoir la big shot...
N
Toutes ces propositions semblent converger vers la même idée ... Mais est-ce vraiment la bonne ??? Suspens !!!
E
très jolie boite et je pense que c'est le gabari mini sac à main
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité