Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 octobre 2012

Décoration de table ...

Bonjour

J'aime particulièrement décorer ma table à Noël et surtout faire un centre de table original.

Cette année j'ai réalisé des bougeoirs avec les papiers " Noël aux chandelles " du catalogue Automne/ Hiver.

Papier Noël aux chandelles

Le papier floqué transparent est MAGNIFIQUE.

Voici quelques idées de bougeoirs en images :

IMG_3194

IMG_3195

Le papier floqué est idéal pour cette réalisation :

IMG_3204

Un dernier modèle :

IMG_3198

Si vous voulez apprendre à faire ces bougeoirs l'Atelier Petites Mains Créatives vous ouvre ses portes.

IMG_3145

Retrouvez d'autres idées de Noël la semaine prochaine.

J'ai réalisé une petite boîte trop craquante ...

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
D
J adore tes bougeoirs, je suis moi aussi demonstratrice stampin up dans le loir et cher , est ce que tu voudrais bien me donner le tuto.<br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> mon blog si tu le souhaite http://dedelle-574.skyrock.com/
H
Et en monochrome , tu as essayé les bougeoirs ? ou tout rouge, ou tout vert, juste pour voir .... Ambiance Noel quoi !!
C
magnifiques!!! ça donne envie vraiment!
B
Super beaux !!! bravo Nath
H
J'adore le papier floqué rouououououououge ... Et l'effet transparent ... Génial. biz
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité