Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 septembre 2012

Stampin'Up est à l'honneur ...

Bonjour

 Marie Claire Idées consacre un article à Stampin'Up intitulé :

Stampin’Up ! : découvrez le Stamp’Art et partagez votre passion créative!

Le Stamp'Art c'est :

cup-cakes

Mettre en valeur vos gourmandises préférées

ambiance-faire-part-mariage

Préparer des invitations originales

menu

Décorer sa table avec soin

packaging-kraft

Préparer des petits cadeaux à offrir à ceux qu'on aime

calendrier-avent1

Trouver des idées pour attendre Noël

Le Stamp'Art c'est tout ceci à la fois et être démonstratrice Stampin'Up c'est donner envie de pratiquer ce loisir si agréable.

promocommo_recruitingtoolkit_right_fr

Vous aussi vous aimez créer ...

 partager des idées ...

vous aimez le contact et souhaitez débuter une nouvelle activité.

promocommo_recruitingtoolkit_left_fr

J'ai ce qu'il vous faut : rejoignez mon équipe !!!

Contactez-moi pour en parler ...

promocommo_recruitingtoolkit_top_fr

Les formalités sont simples, le kit de démarrage est entièrement personnalisable.

Je n'ai qu'une chose à vous dire : osez !!!

Bonne journée et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
En fait cet article n'est visible que sur le site Marie Claire maison. Je ne crois pas qu'il y ait un article écrit dans le Marie Claire Idées.En fait Stampin'Up a un partenariat qui débute avec Marie Claire donc il devrait y avoir des articles assez souvent. <br /> <br /> Pour les cupcakes je veux bien relever le défi des étiquettes mais pour les cupcakes je ne promet rien ...
C
Sympa l'article d'aujourd'hui , il donne vraiment envie .... ;-) ! En plus tu nous montres des nouveautés ...j'ai hâte d'être le 1er octobre !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Il s'agit du prochain Marie Claire Idées ?? Celui qui parait au mois d'octobre ? (lui aussi d'ailleurs !!!) <br /> <br /> <br /> <br /> Juste une dernière question : est ce qu'il s'agit des cupcakes que tu vas nous préparer pour ta porte ouverte ??? <br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité