Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 juillet 2012

Décorons la table ...

Bonjour

Voici une idée pour décorer les tables lors d'un mariage. Avec un décor adapté ce sera aussi une idée à utiliser pour une communion, un baptême, un anniversaire.

IMG_2404

J'aime cette réalisation qui a le super avantage de proposer à elle seule plusieurs fonctions :

Le tube à essai accueillera les dragées

 Le menu peut être noté à l'intérieur de la partie centrale qui s'ouvre

 A l'intérieur de la partie centrale on peut mettre une photo, la date ...

 Sur cette partie centrale l'étiquette peut servir de marque-place

IMG_2406

Cette réalisation qui peut paraître bien compliquée au départ vous permettra de décorer votre table en une seule fois  et je vous garantie que cela vous fera gagner du temps au final.

IMG_2405

Si vous avez envie de réaliser cet objet de décoration l'atelier Petites Mains Créatives est la solution idéale.

Contactez-moi pour en parler.

Je vous laisse avec une photo d'ensemble.

IMG_2410

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
Un joli ensemble, sobre et chic !
C
C'est magnifique !!! L'ensemble est superbe, les couleurs se mettent en valeur les unes avec les autres , bravo, c'est vraiment très réussi !! <br /> <br /> Bises
S
Une magnifique décoration de table, et le tout donne un résultat très harmonieux ! Beaucoup de talent comme toujours !
E
coucou super toute cette déco de table bravo<br /> <br /> j'ai une petite question je suis aussi démo stampin up et je voulais svoir esqu'il exciste un tuto pour le cadre que tu as fait je l'ai déjà souvent vu sur le net avec des photos mais je n'ai pas encore trouvé de tuto<br /> <br /> bisessssss Eliane
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité