Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 juillet 2012

Avant-première ...

Bonjour

Le_jeu_des_anniversaires_2012

Quelques images en avant-première ça vous tente ?

Et oui aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit cadeau en vous dévoilant certaines nouveautés présentes au catalogue annuel Stampin'Up qui paraîtra le 1er octobre 2012.

Privilège de démonstratrice, on a possibilité de gagner certains produits avant la parution du catalogue. J'avoue que ça ne fait que susciter nos envies de nouveautés alors je vous fais profiter de quelques photos ...

Loin de moi l'idée de vous donner envie à vous aussi ... mais si vous voulez un conseil gardez quelques économies pour la rentrée car elle s'annonce exceptionnelle !!!!

Roseline avait gagné le tirage au sort du Jeu des Anniversaires 2012 et son anniversaire étant passé, elle a pu découvrir cette carte dans sa boîte aux lettres :

IMG_2402

Bien sûr avec ma Planche Diagonale adaptable sur le Simply Scored je n'ai pas résisté et je lui ai confectionné l'enveloppe assortie.

IMG_2403

Voici l'ensemble :

IMG_2400

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Commentaires
C
Trop chouette cette carte !! Ah je crois que je vais commencer à jouer au loto comme ça les choix seront moins difficiles au mois d'octobre !!! ;-) <br /> <br /> Bises
S
Encore une superbe carte, Roselyne a due être contente de trouver cette belle carte dans sa boite. <br /> <br /> Biz. Sylvie
M
C'est très chouette...vivement le nouveau catalogue!! Bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité