Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 juillet 2012

Carte d'anniversaire ...

Bonjour

IMG_2386

Pour faire une carte d'anniversaire gourmande, faîtes appel aux papiers Design "Délices craquants"

Vous les trouverez page 21 du Mini catalogue d'été (réf 125408)

Des couleurs pétillantes, des motifs gourmands ... ils sont si faciles à utiliser.

Compléter ces papiers avec les attaches parisiennes Bonbons " Délices craquants" page 20 ( réf 125587)

Souvenez-vous j'avais utilisé ces papiers pour cette carte :

Carte Nathalie 1

Avec la planche diagonale qui s'adapte sur le Simply Scored vous réaliserez facilement une enveloppe assortie.

Envie de passer une commande ?

Que diriez-vous de gagner des produits gratuits ?

B1LP_SummerEnchantment_Demo_July0112_FR

En juillet recevez un lot d'attaches et de rubans GRATUIT par tranche de 60€

Ce cadeau est d'une valeur de 21.95€

B1LPbradpackImages_SummerEnchantment_Demo_July0112_UK

Attaches parisiennes

• Attaches parisiennes Design imprimé 3/8" (1 cm)

• 30 attaches : 5 motifs, 6 de ch.

• Coloris assortis : Calicot coquelicot, Corail Calypso,

Citron coco, Doux suède, Piscine party et Très vanille

Ruban

• Ruban d’organza 1/8" (3 mm)

• 2 bobines : 9,14 m ch.

• 1 Corail Calypso, 1 Citron coco

Profitez-en dès aujourd'hui, contactez moi pour profiter de la prochaine commande groupée ( frais de port offert ).

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
miam miam on en mangerai
O
Très joli tout ça...!
Visiteurs
Depuis la création 119 298
Publicité
Derniers commentaires
Publicité