Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 mai 2012

Une porte ouverte exceptionnelle ...

Bonjour

MERCI  MERCI  MERCI  MERCI  MERCI  MERCI  MERCI

Je tiens à remercier les très nombreuses personnes qui m'ont fait l'immense plaisir de venir à ma Porte Ouverte de samedi.

Vous n'imaginez même pas la joie que m'a procuré cet après-midi.

Du fond du coeur merci d'être venues si nombreuses.

C'est pour moi une inestimable récompense et je suis ravie de l'accueil que vous avez réservé à mes créations et aux nouveautés du Mini d'été .

Vous êtes des clientes et amies formidables.

Bravo à vous !!!

Quelques photos souvenirs ...

2012_05_12

Vous avez beaucoup aimé le Simply Scored et sa planche diagonale.

Voici une petite vidéo vous donnant les explications.


Stampin' Up! - Grille de marquage Simply Scored

Découvrez également la Planche diagonale pour créer vos enveloppes.

DiagScorePlateLP_CustDemo_May0112_FR

Elle s'adapte sur le Simply Scored très facilement.

Accueillez un Rendez-vous Stampin'Up chez vous et faîtes découvrir à vos amies, collègues de travail, famille les nombreuses possibilités de cette gamme Simply Scored.

En tant qu'hôtesse vous pourrez recevoir des cadeaux.

Contactez-moi vite et nous conviendrons d'une date .

***

Voici pour terminer le résultat du tirage au sort de la tombola qui a eu lieu le jour de ma Porte Ouverte.

La gagnante est ...

.............

Catherine L qui reçoit le lot en cadeau.

Bravo et merci à toutes d'avoir participé.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Et dire qu'il y en a qui ont raté ça... :-(
C
MERCI, MERCI aussi à toi !! pour toutes ces créations originales , ta bonne humeur et ...... tout plein de choses, je pense que nous aussi nous avons passées un agréable moment ;-) !!!! <br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir profiter de toutes ces nouveautés que tu nous as si bien présentées !!!!! et Félicitations à la gagnante !!<br /> <br /> Gros bisou et bonne journée à toi !
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité