Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 mai 2012

Atelier Petites Mains Créatives ...

Bonjour

logo

Ce mois de mai est un peu particulier et il n'y aura  pas de samedi de proposé pour l'atelier Petites Mains Créatives.

Par contre l'atelier est ouvert en semaine:

Lundi 14 - Mardi 15 - Mercredi 16

Lundi 21 - Mardi 22 - Jeudi 24 - Vendredi 25

Mardi 29 - Jeudi 31

**

Pensez à vos cadeaux de la Fête des Mères ...

 Si vous n'avez pas d'idées, je suis là pour vous donner l'inspiration et les conseils pour faire une belle réalisation.

Pensez aussi au chèque cadeau à offrir :

IMG_1516

IMG_1998

IMG_2000

Livré dans une pochette personnalisée, c'est un cadeau idéal pour une personne créative ou curieuse de le devenir ...

A très bientôt pour passer un moment créatif.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette pochette, bises
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité