Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 mai 2012

Rencontre entre démonstratrices ...

Bonjour

Ce qu'il y a de bien lorsque l'on est démonstratrice Stampin'Up c'est que l'on rencontre des clientes formidables, certaines deviennent même au fil du temps des personnes très proches.

Grâce à une passion commune on tisse des liens amicaux et pour moi c'est un côté de mon activité que j'adore.

Parfois certaines clientes franchissent le pas et deviennent démonstratrices à leur tour et c'est là que mon rôle de " marraine Stampin'Up " prend tout son sens.

Lundi, 3 de mes filleules Véronique, Viviane et Sophie étaient chez moi pour une petite journée entre démonstratrices.

Une petite pensée pour Camille qui n'a pas pu se libérer et qui je le sais était très déçue de ne pas être là.

Alors qu'avons-nous fait ?

On a parlé nouveautés du Mini Catalogue d'été ...!!!

IMG_2199

Et on a essayé les produits ...

IMG_2198

J'avoue on a aussi beaucoup discuté  ... !!!

Mais on a réussi à faire 3 projets tout de même.

L'outil vedette a été le Simply Scored

Celui de Véronique

IMG_2214

Celui de Sophie :

IMG_2212

Et le mien :

IMG_2216

IMG_2217

Si l'aventure Stampin'Up vous tente, je vous invite à me rejoindre comme démonstratrice. En plus ce mois il y a une super offre ICI et le Kit de démarrage est encore plus séduisant : découvrez-le ICI

Et si nous convenions d'un rendez-vous pour en parler ?

A très bientôt

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité