Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 mai 2012

Le jeu des anniversaires ...

Bonjour

Le_jeu_des_anniversaires_2012

Un tirage au sort peut en cacher un autre et avec un peu de retard

voici le tirage pour le mois de mai du " Jeu des Anniversaires 2012 ".

En fait, étant donné que ce mois de mai est aussi celui de mon anniversaire, j'ai pris une grande décision qui ravira je l'espère les personnes qui partagent mon mois de naissance ...

En effet ce mois-ci pas de tirage au sort ...

Les 6 personnes nées en mai gagnent !!!!

Hélène C, Rachel S, Béatrice D, Béatrice G, Séverine, Caroline F

reçevrons le jour de leur anniversaire une carte.

Elle est pas belle la vie !!!! 

 ***

Voici à ce propos la carte envoyée à Audrey, la gagnante du mois d'avril.

IMG_2169

Avec quelques nouveautés du Mini Catalogue d'Eté  bien sûr ...

Je vous retrouve demain car les news sont très nombreuses en ce début de mois de mai ...

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie, bises
H
Trop contente ! Je suis trop contente ! Je vais avoir une carte pour mon anniv ! Ca tombe bien, c'est bientôt ... merci à toi nathalie pour test belles idées.
C
Roooo c'est trop génial miss mille merciiiiii!<br /> <br /> bisous
S
topissime !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> trop contente
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité