Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 avril 2012

Une carte tag ...

Bonjour

Pour répondre à un challenge voici une carte qui change un peu de mon style habituel.

A notez l'utilisation de la Big Shot pour réaliser la fleur en tissu.

C'est d'une grand simplicité à faire ... et le résultat est très sympa, non ?

IMG_2151

IMG_2152

J'ai utilisé les encres liquides Stampin'Up pour faire les tâches et j'ai également utilisé le tampon tâche de mon indispensable set de tampons " French Foliage "

Je devais m'inspirer du sketch suivant :

sketch10

Vous n'avez pas encore de Big Shot : sachez que vous pouvez vous l'offrir à -50% c'est à dire que vous ne la payerez que 52.48€ ...

Comment ?

Cliquez ICI pour en savoir plus et saisissez cette formidable opportunité offerte par Stampin'Up.

Imaginez les belles décorations que vous pourrez ainsi réaliser ...

Bonne journée et bon week-end

Publicité
Commentaires
S
Superbe fleur!
S
Elle est super belle !
O
Super jolie, j'aime beaucoup les couleurs et la fleur est superbe!
Visiteurs
Depuis la création 119 309
Publicité
Derniers commentaires
Publicité