Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 avril 2012

Tentez votre chance ...

Bonjour

Anniversaire_blog_2

Ce mois d'avril est le mois d'anniversaire de mon blog.

Un petit jeu est organisé avec des cadeaux à gagner.

Les infos sont ICI

Tentez votre chance c'est très simple ...

Je remercie toutes les personnes nouvellement inscrites à mon blog et qui participeront donc au tirage au sort .

Il ne vous reste que quelques jours ...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité