Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 avril 2012

Une carte toute simple ...

Bonjour

Parfois un papier de la série Design suffit à réaliser une carte.

IMG_2158

IMG_2159

J'ai réalisé cette carte avec les papiers :

 " Des pensées plein les poches "

Ces papiers sont à gagner en avril pour une commande de 60€.

Cette carte répondait à un challenge lancé sur le Forum Stampin'Class et je devais m'inspirer de ce modèle pour faire la mienne :

sketch

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Toute simple mais toute jolie !
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité