Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 avril 2012

Parlons formation Stampin'Up ...

Bonjour

Par quoi vais-je commencer cette semaine ??? J'ai tellement de choses à vous montrer, à vous dire ...

Déjà bonne nouvelle : mes pouces vont mieux !!!

Sans doute est-ce un effet FORMATION STAMPIN'UP !!!

Pourquoi ???

Quand vous verrez les nouveautés que l'on nous a présenté à la formation Stampin'Up de samedi à Lyon  et bien vous comprendrez que mes pouces font depuis profil bas car qui dit nouveaux produits dit créations en perspective !!!

Il n'y a pas grand chose qui m'empêchera de tester ces beaux produits, vivement qu'ils arrivent chez moi !!!

Pour vous faire patienter jusqu'au 1er mai, je vous montrerai très vite quelques petites idées réalisées avec ces nouveautés, histoire aussi d'éveiller votre curiosité.

Mais revenons à cette formation : que dire sinon que c'était génial, enrichissant en idées comme en rencontres, très convivial avec toutes mes filleules et motivant pour les mois à venir avec la présentation du Mini catalogue d'été (1er mai - 31 août).

Vous voulez des photos ???

Alors place aux images ...

2012_03_31

 En compagnie de mes filleules :

IMG_2089

Moi, Viviane, Véronique, Camille, Sophie

***

Qui dit formation dit échange de swaps et la tradition a été plus que respecté car nous n'avions même pas eu le temps de rentrer dans la salle de formation que les échanges débutaient ... n'est-ce-pas les filles !!!

Je dis ça car mes filleules avaient peur de ne pas savoir comment faire et là pour le coup l'apprentissage a été express !!!! Il faut dire que 122 démonstratrices regroupées qui s'échangent leurs swaps c'est une expérience à vivre !!!

Voici ceux que j'ai distribué :

IMG_2055

Modèle au choix : papillon ou fleur

IMG_2052

J'ai fait 50 swaps et non pas 122 car mes pouces ont déclaré forfait en cours de route !!!

J'ai aussi offert un petit cadeau à mes 4 filleules et ma marraine :

IMG_2046

IMG_2048

Une boîte avec quelques chocolats à l'intérieur.

IMG_2049

Vous êtes toujours là ??

Je vous avais dit que j'avais beaucoup de choses à vous dire !!!

Demain je procéderai au tirage au sort d'avril pour LE JEU DES ANNIVERSAIRES 2012 ...

J'ai aussi une bougie à souffler avec vous !!!!!

A suivre ...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
sympa les petits Swaps et les petites boîtes pour tes filleules sont très belles !!! Bravo !
E
très beau swaps<br /> <br /> tu as ton anniversaire au mois d'avril ?<br /> <br /> Si oui dit moi quand et tu peux me donner ton adresse pour que je t'envoie une carte
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité