Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 février 2012

Ensemble cadeau ...

Bonjour

Voici 2 petits cadeaux offerts à Nathalie qui organisait un atelier Stampin'Up chez elle samedi.

Une petite boîte réalisée avec le gabarit pour Big Shot

" Boîte d'oreiller "

IMG_1979 

IMG_1980

Un marque-page réalisé avec le gabarit pour Big Shot

" Deux étiquettes "

IMG_1982

Je remercie Nathalie pour son chaleureux accueil.

Merci également aux participantes qui ont pour la plupart découvert pour la première fois le plaisir de tamponner.

Nous avons réalisé une carte en utilisant la technique de l'embossing resist.

Je vous souhaite une excellente journée.

***

Bienvenue aux 2 nouvelles abonnées qui se sont inscrites récemment.

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
M
Très chouette! j'adore! ;-)
V
Ho là là que c'est beau ! j'adore le combo, la déco, tout !!!<br /> <br /> Bizzzz
C
Trop jolis ces petits présents ;-) ! Biz
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité