Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 février 2012

Et bien quel succès ...

Bonjour

Quand je préparais " LE JEU DES ANNIVERSAIRES 2012 ", je me suis souvent demandée si ça allait intéresser quelqu'un ...

Depuis hier soir tous mes doutes se sont envolés !!!! Vous avez répondu positivement à ce jeu et cela bien au-delà de mes espérances.

Donc tout d'abord un grand MERCI à toutes celles qui se sont déjà inscrites.

J'étais absente pour la journée et le soir en ouvrant ma boîte mail j'ai été scotché devant le nombre de mails d'inscription !!!

Je peux vous dire que ça fait vraiment plaisir car c'est autant de témoignage de votre fidélité à ce blog. Tenir un blog à jour régulièrement n'est pas une mince affaire et celles qui en ont un, ne me contrediront pas. Souvent je me demande si ce que je mets intéresse toujours autant, mais là c'est clair j'ai ma réponse ... et je suis hyper contente de vous avoir proposé ce jeu.

Alors compte tenu du succès, un peu d'organisation va devenir obligatoire !!!

Désormais merci de noter votre nom et prénom en plus de la date d'anniversaire.

Une date limite d'inscription est fixée au 29 février 2012.

Passée cette date vous pourrez continuer à vous inscrire mais en respectant ceci :

Si vous souhaitez vous inscrire après le 29 février 2012 vous pouvez le faire dans la mesure où votre date d'anniversaire se situe dans les mois qui suivent votre inscription.

Exemple :

 Vous êtes du mois de mars et vous souhaitez vous inscrire le 15 mars 2012 : impossible car le tirage au sort a déjà été fait en début de mois.

 Vous êtes du mois d'avril et vous souhaitez vous inscrire le 15 mars 2012 : c'est possible car le tirage au sort d'avril n'a pas été encore fait.

***

 Le Blog Hop va bientôt se terminer mais pour en profiter encore un peu allons voir :

Katia c'était hier : ICI

Christine pour aujourd'hui : ICI

***

Pour rester dans les couleurs :

DIVINE AUBERGINE - SABLE DU SAHARA - CORAIL CALYPSO

voici une petite réalisation :

IMG_1957

IMG_1958

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Petit ballotin très chouette, j'aime beaucoup les couleurs! bravo pour le succès de votre jeu!Bonne soirée
C
ton petit balotin est superbe, 'jaime beaucoup les couleurs, bises
S
tres jolie rea , et bien contente que ton jeu soit aussi populaire
R
jolie comme tout cette petite boite, ces couleurs se marient très bien !
Visiteurs
Depuis la création 119 311
Publicité
Derniers commentaires
Publicité