Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 février 2012

Pour se réchauffer ...

Bonjour

Que faire lorsqu'il fait -10° dehors ?

SCRAPER !!!!!

Pour vous aider à trouver des idées j'ai ce qu'il vous faut :

Voici plusieurs blogs à découvrir dans le cadre du Blog Hop :

logo_blog_hop_175

Hier vous avez pu découvrir celui d'Isabelle : ICI

Aujourd'hui découvrons celui de Valérie : ICI

Ce week-end deux nouvelles démonstratrices vous feront découvrir leurs blogs :

Samedi nous partirons chez Julia : ICI

Dimanche ce sera chez Patricia : ICI

J'espère que vous passerez un week-end créatif ...

Je vous retrouve la semaine prochaine avec de nouvelles idées à vous montrer.

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité