Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 janvier 2012

Commande groupée ...

Bonjour

Je vous propose une commande groupée pour profiter de la promotion Sale-A-Bration.

La date limite pour me faire parvenir votre  commande est fixée au samedi 4 février inclus.

Cela vous laisse toute la semaine pour vous en occuper et si toutefois vous étiez en retard envoyez-moi un petit mail, on trouvera une solution ensemble.

Pour commander voici la marche à suivre :

* Feuilletez le catalogue Stampin'Up 2011/2012 et le Mini Catalogue de printemps

Si vous ne les avez pas voici les liens pour les consulter :

Catalogue Stampin'Up 2011/2012

Mini Catalogue de printemps

* Choisissez vos produits et notez-les sur le bon de commande ci-dessous

Bon de commande

* Pensez à bien signer le bon de commande et à établir le règlement par chèque à mon nom (Nathalie Doitrand)

Concernant les frais de port je vous les offre pour toute commande qui sera retirée à mon domicile sinon si vous souhaitez que vos produits arrivent chez vous rajoutez 5.95€ de frais de port

* Et maintenant le plus sympa ... choisissez vos cadeaux : pour chaque tranche de 60€ vous gagnez un cadeau. En résumé 60€ acheté = 1 cadeaux, 120€ acheté = 2 cadeaux, 180€ acheté = 3 cadeaux et ainsi de suite ...

A vous de choisir parmi ces 5 possibilités

72201076

72201143_p

7220105372201121_p

 

72201095_p

Les codes des cadeaux gagnés sont à rajouter sur le bon de commande en notant gratuit à la place du prix. Petit rappel : code C = tampon repositionnable / code W = tampon bois

Bien évidemment vous pouvez me contacter si vous avez un doute sur la marche à suivre ou si vous souhaitez avoir des renseignements sur les produits.

Les commandes sont à envoyer à :

Nathalie Doitrand 501 Route de la Place

42800 ST ROMAIN EN JAREZ

Tél : 06.11.55.19.33    Mail : nathalie.doitrand42@orange.fr

***

Aujourd'hui c'est Anne qui nous régale avec sa création spéciale Blog Hop et c'est ICI

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité