Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 janvier 2012

Blog Hop ça continue ...

Bonjour

Aujourd'hui mon article sera court car je dois dire que c'est un peu la course ces dernières semaines alors je fais de mon mieux mais parfois le manque de temps prend le dessus ...

Cependant je ne vous abandonne pas totalement car je vous laisse en compagnie d'Edwige pour une petite parenthèse ( vous comprendrez en vous rendant sur son blog ICI ) et je vous laisse admirer sa belle création réalisée pour le Blog Hop.

Petit bonus supplémentaire Véronique ma filleule Stampin'Up vous attend sur son blog tout neuf : allez y faire un petit tour c'est ICI

***

C'est aussi le moment de profiter de la promotion Stampin'Up

SALE-A-BRATION

valable du 24 janvier au 31 mars 2012

Les commandes individuelles comme les commandes en atelier sont récompensées par un cadeau ( set de tampon ou set de papier ) dès 60€ d'achat.

Voici deux des quatre sets de tampons exclusifs à gagner :

Fresh Vintage

IMG_1939

Elégance élémentaire

IMG_1940

Pour plus de renseignements cliquez sur l'image ci-dessous

Nov21_Jan23_EU_B1_SAB_2011

Contactez-moi dès à présent.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité