Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 janvier 2012

Suite du Blog Hop ...

Bonjour

logo_blog_hop_175

Il y a rarement des articles publiés sur mon blog le week-end, mais ce sera un peu différent cette fois-ci car notre petit jeu entre démonstratrices " le Blog Hop " ne prend pas de pause au cours du week-end.

Retrouvez donc la création d'Alex qui se trouve ICI et visitez son blog qui regorge de bonnes idées ...

Demain c'est à mon tour de dévoiler la réalisation que j'ai préparé ...

J'espère donc vous retrouver nombreuses devant votre ordinateur dès 5h du matin ...!! Comment ça c'est un peu tôt pour un dimanche matin ????!!!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité