Bonjour

Je me fais un peu rare depuis quelques jours car j'étais un peu occupée à préparer la première rencontre entre mes filleules Stampin'Up ...

Cette journée me tenait beaucoup à coeur car je suis très attachée à ce qu'il règne une ambiance conviviale et créative parmi les filleules de ma lignée.

Et pour que toutes apprennent à se connaître, échangent leurs expériences personnelles et partagent leur savoir-faire, j'ai organisé une journée créative chez moi et c'était hier ...

Cette journée a été géniale et bien remplie. Nous avons parlé des techniques, échangé des astuces, confronté nos expériences personnelles pour organiser nos ateliers et satisfaire au mieux nos clientes, et surtout nous avons fait du scrap et de la carterie, le tout dans une bonne humeur communicative.

De mon côté, je suis plus que ravie par cette merveilleuse journée qui m'a montré une nouvelle fois que je suis la marraine de filleules géniales, motivées et surtout très créatives.

MERCI les filles et promis on remettra ça très bientôt.

Tradition oblige nous avons fait notre échange de swaps ... une petite répétition pour préparer la formation Stampin'Up qui aura lieu en mars !;)

Allez je partage ces belles créations avec vous.

Une pochette avec des tags

Le_swap_de_V_ronique

Une broche

Le_swap_de_Viviane

Un sac très gourmand

Le_swap_de_Camille

Et pour terminer le mien : une carte

swap_Nathalie

Cette carte est inspirée d'une réalisation montrée sur le Forum Stampin'Class par Val ma marraine Stampin'Up.

***

Je vous retrouve demain pour la suite car ce n'est pas fini ... on a fait de très belles créations tout au long de la journée.

Envie d'en savoir plus sur l'activité de démonstratrice ?

C'est ICI ou alors consultez la colonne de droite sur mon blog.

Bonne soirée