Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 janvier 2012

Tadam ...!!!!

Bonjour

Aujourd'hui je vous annonce le printemps ... non pas à l'extérieur avec le soleil et les petites fleurs !!! C'est un peu trop tôt quand même !!!

Par contre le printemps va fleurir sur vos réalisations grâce aux merveilles que contient le Mini catalogue de printemps Stampin'Up

Le voici le voilà enfin !!!

20120104_SpringMini_fr_FR

Cliquez sur l'image pour le découvrir ...

Je vous en parlais depuis quelques semaines mais aujourd'hui je vous dévoile enfin le contenu de ce mini catalogue de printemps.

Il y en a pour tous les goûts : pour les amatrices de scrap ( vintage ou clean ), de carterie et pour celles qui créent leurs propres bijoux.

EU_SpringMini2012_LP_B1

La nouveauté s'invite chez Stampin'Up alors si vous avez envie de toucher, essayer, voir ces nouveaux produits ... contactez-moi pour prévoir un atelier.

Ce mini catalogue sera complété très bientôt (dès le 24 janvier 2012 pour ne rien vous cacher) par la très belle promotion SALE-A-BRATION ... Alors c'est le moment de vous faire plaisir et de gagner des sets de tampons gratuits. Suivez-bien mon blog ces jours-ci car les bonnes nouvelles fleurissent chez Stampin'Up pour nous donner un avant-goût de printemps.

Bonne journée ... printanière ...

 

Publicité
Commentaires
C
YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Il est trop mimi ce mini ;-) ! Biz
R
et bien ! que des choses alléchantes en perspective ! tu nous mets vraiment l'eau à la bouche !<br /> <br /> j'adore le set de tampons "épouse-moi" !
S
Wouah, trop chouette le set de tampon hôtesse!
Visiteurs
Depuis la création 119 299
Publicité
Derniers commentaires
Publicité