Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 décembre 2011

Vous en voulez encore ...

Bonjour

Voici aujourd'hui une autre idée de création pour vous donnez envie de découvrir ce que cache le mini catalogue Stampin'Up qui sortira le :

 Mercredi 4 janvier 2012.

Et oui il sortira avec quelques mois d'avance cette année donc gardez bien vos étrennes de Noël car si vous êtes comme moi vous allez craquer sur de belles nouveautés !!!

IMG_1728

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Bien que ça ne soit pas mes couleurs fétiches j'aime beaucoup ce mélange bravo miss!!!<br /> bises
M
Très jolie carte...vivement le 4 janvier! Bon Noël
S
Ho lala, le mini catalogue s'annonce superbe. Vite vite Le Père Noel.La neige est déjà là, il devrait pas tarder.<br /> Biz<br /> Sylvie
C
trop jolie cette carte !! le papier est super chouette aussi !! biz...
C
Whaouu ! J'adoOre cette carte, c'est un très beau combo.
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité