Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 novembre 2011

Promotion atelier Stampin'Up

Bonjour

Aujourd'hui je vous présente la nouvelle promotion Stampin'Up

valable du 1er novembre au 15 décembre.

 

Promo_H_tesse_novembre_d_cembre_2011

Du 1er novembre au 15 décembre,lorsque vous êtes hôtesse d'un atelier Stampin'Up et que le chiffre de vente atteind 425€, vous recevrez en CADEAU le set Paisley Petals et un lot de papier de la série Design Brassées de cachemire en plus des avantages d’hôtesse habituels.

Ce cadeau est d'une valeur de 45,20€

Voici le set de tampon Paisley Petals

( à choisir en bois ou en repositionnable )

IMG_1647

Et le papier Brassées de cachemire

IMG_1648

Je trouve cette promotion très sympa et un cadeau comme ceci ne se refuse pas alors réservez-vite votre atelier avec moi.

Tél : 06.11.55.19.33

Mail : nathalie.doitrand42@orange.fr

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité