Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
28 octobre 2011

L'atelier Petites Mains Créatives ... épisode 9

Bonjour

Quand on parle de la fin d'année on pense aussi aux traditionnels voeux.

Certes les mails et les sms sont très à la mode pour souhaiter les voeux mais cette pourquoi ne pas retrouver le plaisir d'envoyer une petite carte crée par vos soins ?

Je suis certaine que le destinataire y sera sensible et si vous n'avez pas d'idée ou pas de matériel pour le faire ...

Pas de problème il vous suffit de venir faire un petit tour à l'un de mes ateliers car je ne manque pas d'idée à vous proposer et le matériel est mis à votre disposition pour une réalisation facilité.

Vous vous ferez plaisir en créant et en offrant ...

Encore quelques réticences ? J'espère vous convaincre avec ces idées ...

Pour souhaiter un Joyeux Noël :

IMG_1620

IMG_1619

IMG_1621

Pour souhaiter la Nouvelle Année :

IMG_1622

IMG_1616

IMG_1617

J'espère vous avoir donné envie d'assister à un atelier pour créer vos cartes.

D'autres modèles sont en préparation ... venez les découvrir au cours d'un atelier .

 Contactez-moi pour réserver votre atelier.

  Tél : 06.11.55.19.33 ou nathalie.doitrand42@orange.fr

  Consulter le planning de fin d'année : ICI

***

La semaine prochaine je vous propose un thème plus déco ...

Pour ne pas rater les prochains épisodes : abonnez-vous à mon blog c'est gratuit.

Ca se passe en haut à gauche du blog sous NEWSLETTER.

Noter votre adresse mail et cliquez sur " m'abonner "

Bon week-end

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> pensez-vous faire un atelier enfant avt noël? j'ai hélas raté celui de la semaine dernière! C'est pour ma petite fille de 10 ans<br /> merci, bonne soirée, belles créations
C
Super tes cartes tu commence à avoir une bien belle collection pour les fêtes moi j'ai pas encore attaqué !!!!!!!!!!<br /> biz
C
Lu et approuvé :-)! Très jolies aussi les cartes avec les nouvelles "in color" ! <br /> Bon WE.... Biz
S
Trop beau, j'adore toutes les créations de tous les épisodes. <br /> Bonne continuation.<br /> Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité