Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
25 octobre 2011

L'atelier Petites Mains Créatives ... épisode 7

Bonjour

Lorsque l'on décore sa table de Noël ou du Jour de L'An

on veut parfois déposer un petit présent dans l'assiette pour chaque invité.

Des chocolats sont toujours appréciés mais comment les présenter ?

Voici quelques idées :

IMG_1601

En détail :

IMG_1603

IMG_1605

J'ai utilisé la Big Shot pour faire ces 2 dernières boîtes.

Tout le matériel est en libre service au cours des ateliers c'est idéal quand on a très peu de matériel chez soi.

Vous n'osez pas vous lancer dans une création de boîte car cela vous semble trop complexe ?

Venez en atelier et vous verrez que c'est bien plus simple qu'il n'y parait ...

Jusqu'à Noël d'autres idées pourront être réalisées en atelier 

alors inscrivez-vous dès aujourd'hui ...

Contactez-moi pour réserver votre atelier.

Tél : 06.11.55.19.33 ou nathalie.doitrand42@orange.fr

Consulter le planning de fin d'année : ICI

Consulter le fonctionnement d'un atelier Petites Mains Créatives : ICI

Bonne journée.

  

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces réas très bonnes idées pour les fêtes!!!biz
Visiteurs
Depuis la création 119 317
Publicité
Derniers commentaires
Publicité