Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 octobre 2011

Atelier créatif spécial ado ...

Bonjour

Petite parenthèse dans notre série spéciale atelier Petites Mains Créatives

car le temps passe si vite que je viens de m'aperçevoir que

l'atelier réservé aux ados était la semaine prochaine ....

Mercredi 26 octobre 2011

de 14h à 17h

Au programme cette fois-ci : un set de correspondance

2011_10_03

Nous allons partir de l'idée présentée sur les photos

et l'adapter en set de correspondance avec à l'intérieur :

* Du papier à lettre personnalisé

* Un bloc post-it décoré

* Un petit carnet

* Un marque-page

Les couleurs seront libres ainsi que le choix des papiers.

L'atelier est ouvert aux ados à partir de 9/10 ans.

Tarif : 21€ tout compris

5 ou 6 places de disponible

( inscriptions closes le lundi 24 octobre au soir )

Inscription : 06.11.55.19.33

nathalie.doitrand42@orange.fr

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette boîte!!! Tu en as de superbes idées !! <br /> bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité