Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 octobre 2011

L'atelier Petites Mains Créatives ... épisode 2

Bonjour

Aujourd'hui le bébé est né !!!!!

Voici  une idée pour offir un cadeau aux heureux parents.

Une boîte en bois décorée va servir à offrir un cadeau de naissance par exemple un doudou, des bodies, un pyjama, des bavoirs ...

Le cadeau est joliement présenté et la maman du bébé pourra se servir de la boîte pour mettre autre chose par la suite.

Vous avez ainsi un cadeau personnalisé qui sera je vous l'assure très apprécié.

Voici la boîte terminée :

img_0610

 

img_0611

L'intérieur de la boîte :

img_0710

Cette boîte est facilement réalisable en 3h en atelier

(si on ne compte pas la peinture)

J'espère que cela vous plait ... j'attend vos commentaires ...

A très bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
C
J'adore!! Superbe boîte pour la petite Léna!!!<br /> bises
C
c'est super beau, bravo
F
elle est superbe ta boite, les couleurs sont tres douces<br /> bises
S
C'est trop mignon !
S
C'est bien ce que je disait, l'autre épisode est très très beau, moi, j'attends encore quelques mois et s'est sûr, je ferais cette boîte. Allez vite pour le prochain épisode.<br /> Biz Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité