Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 octobre 2011

L'atelier Petites Mains Créatives ... épisode 1

Bonjour

Pendant plusieurs jours je vais dédier mes articles à

l'atelier Petites Mains Créatives

et surtout aux idées de projets que l'on peut réaliser en 3h.

Si vous souhaitez connaître le fonctionnement de ces ateliers

c'est ICI

Je vais vous proposer tout d'abord une petite série d'idées consacrée

 AU THEME DE LA NAISSANCE

Au cours d'un atelier on peut très bien concevoir des idées de faire-part pour une naissance.

Ensuite libre à vous de revenir faire un atelier pour les réaliser en plus grande quantité ( ce qui vous évite d'acheter tout le matériel )

ou alors de faire la réalisation chez vous.

Vous pouvez acheter le matériel et le papier avec moi

pour réaliser votre projet en grande quantité

par le biais d'une commande Stampin'Up.

 Bien sûr la même démarche serait la même pour créer des faire-part de mariage, des boîtes à dragées ...

Voici un modèle de faire-part pour une naissance :

La version garçon ...

Faire_part_gar_on

A l'intérieur des 2 enveloppes festonnées il y a 2 tags :

IMG_1588

Un tag pour mettre les petites informations sur la naissance

et l'autre pour la photo ...

Pour réaliser ce modèle vous avez besoin de la Big Shot pour découper les enveloppes

mais en atelier le gabarit et la machine sont en libre service ...

La version fille ...

Faire_part_fille

La semaine prochaine on reste dans le thème naissance

mais cette fois le bébé est né ...

Publicité
Commentaires
R
très mimis ces faire-part !
S
Trop beau, j'espère que l'épisode 1 sera suivi de bien d'autres et aussi nombreux que "Plus belle la Vie" mais surtout beaucoup plus intéressants. <br /> Idée très chouette surtout que chez nous les bébés arrivent. <br /> Biz - Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 119 311
Publicité
Derniers commentaires
Publicité