Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 octobre 2011

Le Père Noël est passé ...

Bonjour

Mon article est un peu en retard aujourd'hui mais ...

j'ai reçu la commande de ma Porte Ouverte ...

Et pour celles qui ont craqué sur les superbes nouveautés :

rassurez-vous moi aussi j'ai un peu beaucoup craqué !!!!

La preuve en images : attention âme sensible s'abstenir ... ;)

IMG_1582

La suite ...

IMG_1583

Je dois vous avouer qu'une bonne partie de ces produits je les ai gagné ou eu à -50% de réduction ...

Et oui j'ai testé le nouveau programme avantages hôtesse puisque j'étais l'hôtesse de ma Porte Ouverte ...

Trop sympa d'être démonstratrice et trop sympa d'être hôtesse ...

Laissez-vous tenter vous ne le regretterez pas ...

Avec tout cela je vous promet de belles réalisations !!!!

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
R
Et bien dis donc ! le Père Noël a été plus que généreux ! veinarde ! voilà de quoi nous concocter de superbes réas !
C
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est clair que c'est noel avant l'heure pour toi veinarde!!!! Tu vas pouvoir nous faire des réas superbes maintenant que tu nous a bien fait baver hihihi!!!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité