Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 octobre 2011

Devenir démonstratrice Stampin'Up

Bonjour

En ce début de semaine je vais vous faire partager ma joie du moment puisqu'une nouvelle démonstratrice arrive dans ma lignée : 

Elle s'appelle VIVIANE

Je lui souhaite la bienvenue dans la famille Stampin'Up et dans ma lignée.

Vous la connaissez un peu car elle est aussi mon amie et

elle crée des bijoux à voir sur son blog

Viviane et ses créations

Elle a attrapé le virus du scrap il y a un peu plus d'un an et demi 

et elle a décidé de se lancer un défi en devenant

 démonstratrice Stampin'Up.

***

En octobre c'est vraiment LE MOMENT de devenir démonstratrice

 avec une superbe promotion :

 

Si vous rejoignez mon équipe de démonstratrices en octobre

Stampin'Up vous offre un très beau cadeau ...

 

Oct2011_B1LP_Cust_InColorRecruiting

 L’arrivée du nouveau Livre d’Idées & Catalogue annonce l’arrivée des nouvelles In Color, une collection de coloris frais et tendance renouvelés chaque année. Et en octobre, vous recevrez des produits In Color 2011-2013 GRATUITEMENT si vous rejoignez la famille Stampin’ Up!

 Inscrivez-vous en octobre et recevez le kit In Color (contenant cinq encreurs Classic Stampin’ et un assortiment de papier cartonné A4 Piscine Party, Corail calypso, Citron coco, Galante glycine et Indigo des îles) en CADEAU !

 Ce kit (d’une valeur de 36,95 €) s’ajoutera aux nombreuses nouveautés et produits passionnants livrés dans le nouveau Kit de mise en route (vendu 169 € au lieu de 330 €, sa réelle valeur). Il contient tous les outils nécessaires pour démarrer sur les chapeaux de roue une affaire prospère ou tout simplement exprimer votre passion.

*

 Voici le kit de mise en route à acheter pour démarrer votre activité :

 Prix 169€ (valeur réelle 330€) 

On peut le personnaliser en apportant des modifications

( voir conditions )

kit

Et voici votre cadeau : le kit In Color

(offre valable en octobre 2011)

IMG_1575

Ce kit est parfait pour compléter votre kit de démarrage.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et faîtes comme Viviane débutez une nouvelle activité plaisante et rémunérée.

Pour en savoir plus sur les nombreux privilèges des démonstratrices Stampin' Up!, cliquez ici.

A demain

Publicité
Commentaires
R
Félicitations à Viviane ! Bonne chance dans ta nouvelle carrière d'animatrice SU !
S
Félicitations à Viviane. Eclate toi bien dans ton nouveau job. <br /> Sylvie
S
Félicitations à ma petite Maman !<br /> Je lui souhaite une très grande réussite !
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité