Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 octobre 2011

Le voilà ...

Bonjour

Eh bien oui on est bien le 1er octobre !!!!

Donc je vous présente :

LE NOUVEAU LIVRE D'IDEES ET CATALOGUE

STAMPIN'UP 2011/2012

20111001_IBC_fr_FR

 

Cliquez ICI et cliquez ensuite sur Télécharger le fichier

et ... régalez-vous

Mais n'oubliez pas en vrai il est encore plus joli ...

Alors venez voir mes nouvelles réalisations

avec toutes ces nouveautés ...

En plus il fait beau, les boissons sont au frais

et les gâteaux maison sortent du four !!!

Alors n'hésitez plus ma porte ouverte c'est cet après-midi

de 13h30 à 18h30 à mon domicile.

En savoir plus ICI

***

De plus si vous rejoignez mon équipe de démonstratrices

Stampin'Up vous offre un très beau cadeau en octobre ...

Oct2011_B1LP_Cust_InColorRecruiting

 

Rejoignez la bande ‘In Color’ !

 

L’arrivée du nouveau Livre d’Idées & Catalogue annonce l’arrivée des nouvelles In Color, une collection de coloris frais et tendance renouvelés chaque année. Et en octobre, vous recevrez des produits In Color 2011-2013 GRATUITEMENT si vous rejoignez la famille Stampin’ Up!

 

Inscrivez-vous en octobre et recevez le kit In Color (contenant cinq encreurs Classic Stampin’ et un assortiment de papier cartonné A4 Piscine Party, Corail calypso, Citron coco, Galante glycine et Indigo des îles) en CADEAU !

 

Ce kit (d’une valeur de 36,95 €) s’ajoutera aux nombreuses nouveautés et produits passionnants livrés dans le nouveau Kit de mise en route (vendu 169 € au lieu de 330 €, sa réelle valeur). Il contient tous les outils nécessaires pour démarrer sur les chapeaux de roue une affaire prospère ou tout simplement exprimer votre passion.

 

Pour en savoir plus sur les nombreux privilèges des démonstratrices Stampin' Up!, cliquez ici.

C'est donc plus que jamais le moment de vous lancer dans cette belle aventure ...

 

A toute à l'heure j'espère ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Roooo làlà j'adore le nouveau catalogue il y a des papiers à tomber!!!!!!!!! Vivement le 15!<br /> bisous
C
Merci pour cette agréable après midi, un bon moment, de belles découvertes et des réalisations toujours aussi belles, bravo et vraiment j'ai été ravie de cette porte ouverte ( désolée si je t'ai parue très envahissante :) !! ) Biz
M
merci pour votre accueil et bravo pour toutes ces belles réalisations.<br /> à plus tard<br /> Yvette Grelait
Visiteurs
Depuis la création 119 312
Publicité
Derniers commentaires
Publicité