Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
Petites Mains Créatives
  • Je suis Démonstratrice Stampin'Up et animatrice d'ateliers créatifs en scrapbooking et carterie. Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée et évolutive ? Rejoignez mon équipe ... Contactez moi pour avoir de plus amples renseignements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 septembre 2011

Venez, jouez et gagnez ...

Bonjour

Et voilà on est à J-1 du grand jour qui occupe mes journées depuis quelques semaines ...

J'espère vous voir nombreuses demain ...

Pour vous remercier d'être venu à ma porte ouverte

une tombola sera organisée et voici le lot en jeu :

IMG_1527

Ce lot comprend :

* le nouveau catalogue Stampin'Up 2011/2012

* 5 papiers A4 choisis dans les nouveaux In Color

* un ensemble d'embellissements

* un chèque cadeau de 10€ à dépenser dans le nouveau catalogue

***

J'espère que ce petit jeu vous plaira ...

Moi je cours finir mes derniers préparatifs ...

A demain

Publicité
Commentaires
R
chic : un jeu et un joli lot à gagner ! évidement je vais participer !
Visiteurs
Depuis la création 119 319
Publicité
Derniers commentaires
Publicité